Les frais de livraison sont de
Pour les autres pays, nous vous donnons un aperçu des tarifs ci-dessous.
Dès votre inscription sur le site La Boutique des Coquines, (www.laboutiquedescoquines.com), vous avez la possibilité de visionner les frais de transport de votre pays de livraison. Si ce dernier n'apparait pas, merci de bien vouloir contacter notre Service Commercial à cette adresse : contact@laboutiquedescoquines.com
Nous nous efforcerons de vous proposer les meilleurs tarifs de transport.
A noter : les articles en soldes, en promotion, sont expédies le jour de la commande, si cette dernière est effectuée avant 12 h 00, sinon, l'envoi se fera à J + 1.
Attention, pendant les mois de Juillet et Août, aucune expédition le samedi, merci d'en prendre note.
Pour tous les autres produits, hors rayon promotion et solde, les articles sont expédiés sous 3 jours. Rajoutez 2 jours supplémentaires pour que votre commande arrive à votre domicile, pour la France Métropolitaine.
Tous nos produits sont livrés en So Colissimo 48 h 00 pour la France Métropolitaine et la Belgique, en livraison classique chez vous, ou en point relais, le choix vous est proposé lors de votre commande sur le site La Boutique des Coquines.
Pour les autres pays de la C.E.E., et le reste du monde, les colis sont expédiés via La Poste en formule Colissimo Expert, une expédition contre signature avec assurance.
Quelque soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons, dès l'envoi de votre commande, un lien qui vous permettra de suivre en ligne le cheminement de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention, et les frais postaux (Gratuit au dessus de 90 € d'achat pour la France Métropolitaine).
Votre colis est expédié suivant l'adresse donnée par le client. Si votre colis nous est retourné pour une erreur de d'adresse (incombant au client), ou par défaut de réception dans les délais postaux, ou annoté N.P.A.I par La Poste, vous devrez vous acquittez du montant des frais de réexpédition de votre commande. Si l'erreur provient de nos services, la réexpédition sera à notre charge.
Notez que nos colis sont discrets, sans aucune marque extérieure, pour préserver l'anonymat.
Conditions valables en France Métropolitaine, merci de bien vouloir contacter notre Service Commercial pour les autres pays de la C.E.E., et les autres pays du monde.
Si pour une raison ou une autre, vous n'êtes pas satisfait(e), vous disposez d'un délai de 7 jours francs à réception de votre commande pour un retour sans pénalité, à l'exception des frais de retour (Article L121-20 du Code de la Consommation). Veuillez noter que les retours sont refusés pour toutes les catégories lingerie et sous-vêtement de La Boutique des Coquines, il en est de même pour tous les accessoires adultes.
Pour tous les autres produits de La Boutique des Coquines, si vous désirez un échange, pour une taille supérieure ou inférieure, voir un changement de modèle, aucun problème.
Vous souhaitez être remboursé, sauf pour les rayons lingerie et sous-vêtements, pas de soucis.
Procédure de retour.
Adresse Retour :
Distrinet S.A.S
La Boutique des Coquines
177 Route d'Aurice
40250 LAMOTHE
Nous vous prions de noter que nous n'acceptons pas les colis en port dû. En cas de perte du colis, aucun remboursement ne sera effectué sans preuve de dépôts. A savoir, nous n'effectuons qu'une seule fois les échanges.
En France métropolitaine et Belgique.
Par téléphone ou par mail, contactez notre Equipe.