Boutique Hussy livraison de votre commande 
La livraison de votre commande.

Les frais de livraison sont de

  • 6.90 € pour la France Métropolitaine avec une livraison à domicile et ce quelque soit le nombre d'articles commandés.
  • 5.00 € pour la France Métropolitaine avec une livraison en point relais chez votre commerçant ou en bureau de poste, et ce quelque soit le nombre d'articles commandés.
  • Gratuit pour la France Métropolitaine pour toute commande d'un montant supérieur à 90 € (hors frais de livraison). Livraison en point relais ou poste.

Pour les autres pays, nous vous donnons un aperçu des tarifs ci-dessous.

  • 9.60 € pour la Belgique avec une livraison à domicile, et ce quelque soit le nombre d'articles commandés.
  • 7.20 € pour la Belgique avec une livraison en point relais, et ce quelque soit le nombre d'articles commandés.
  • Gratuit pour la Belgique pour toute commande d'un montant supérieur à 90 € (hors frais de livraison). Livraison en point relais.
  • Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas > 12.90 € H.T. livraison contre signature avec assurance.
  • Espagne, Italie, Royaume-Uni, Danemark, Eire > 16.45 € H.T. livraison contre signature avec assurance.
  • Finlande, Suède, Norvège, Guyane > 22.50 € H.T. livraison contre signature avec assurance.
  • Principauté d'Andorre > 9.90 € H.T. livraison contre signature.
  • Canada, Martinique, Guadeloupe, Mayotte, Saint-Martin, Saint-Pierre & Miquelon, La Réunion, Bulgarie, Nouvelle Calédonie, Russie, Polynésie Française > 32.20 € H.T. livraison contre signature avec assurance.

Dès votre inscription sur le site Boutique Hussy, (www.boutiquehussy.fr), vous avez la possibilité de visionner les frais de transport de votre pays de livraison. Si ce dernier n'apparait pas, merci de bien vouloir contacter notre Service Commercial à cette adresse : Contactez nous

Nous nous efforcerons de vous proposer les meilleurs tarifs de transport.

 A noter : les articles en soldes, en promotion, sont expédies le jour de la commande, si cette dernière est effectuée avant 12 h 00, sinon, l'envoi se fera à J + 1.

Attention, pendant les mois de Juillet et Août, aucune expédition le samedi, merci d'en prendre note.

Pour tous les autres produits, hors rayon promotion et solde, les articles sont expédiés sous 8 jours. Rajoutez 2 jours supplémentaires pour que votre commande arrive à votre domicile, pour la France Métropolitaine.
Tous nos produits sont livrés en So Colissimo 48 h 00 pour la France Métropolitaine et la Belgique, en livraison classique chez vous, ou en point relais, le choix vous est proposé lors de votre commande sur le site Boutique Hussy.
Pour les autres pays de la C.E.E., et le reste du monde, les colis sont expédiés via La Poste en formule Colissimo Expert, une expédition contre signature avec assurance.

Quelque soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons, dès l'envoi de votre commande, un lien qui vous permettra de suivre en ligne le cheminement de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention, et les frais postaux (Gratuit au dessus de 90 € d'achat pour la France Métropolitaine).
Votre colis est expédié suivant l'adresse donnée par le client. Si votre colis nous est retourné pour une erreur de d'adresse (incombant au client), ou par défaut de réception dans les délais postaux, ou annoté N.P.A.I par La Poste, vous devrez vous acquittez du montant des frais de réexpédition de votre commande. Si l'erreur provient de nos services, la réexpédition sera à notre charge.

Notez que nos colis sont discrets, sans aucune marque extérieure, pour préserver l'anonymat.

Les Retours.

Conditions valables en France Métropolitaine, merci de bien vouloir contacter notre Service Commercial pour les autres pays de la C.E.E., et les autres pays du monde.
Si pour une raison ou une autre, vous n'êtes pas satisfait(e), vous disposez d'un délai de 14 jours francs à réception de votre commande pour un retour sans pénalité, à l'exception des frais de retour (Article L121-20 du Code de la Consommation). Veuillez noter que les retours sont refusés pour toutes les catégories lingerie et sous-vêtement de Boutique Hussy, il en est de même pour tous les accessoires adultes.
Pour tous les autres produits de Boutique Hussy, si vous désirez un échange, pour une taille supérieure ou inférieure, voir un changement de modèle, aucun problème.
Vous souhaitez être remboursé, sauf pour les rayons lingerie et sous-vêtements, pas de soucis. 

Procédure de retour.

  • Faites une demande de retour par mail à cette adresse : Contactez nous
  • Demandez votre numéro de retour, il nous permettra de vous identifier lors de la réception de votre colis retour et ainsi de traiter plus vite votre demande. Notez que sans ce numéro, il nous faudra plus de temps pour vous identifier. Nous vous fournirons par courrier électronique un bordereau de retour à compléter pour faciliter votre demande.
  • Une fois votre numéro de retour attribué, emballez soigneusement le ou les articles à nous retourner. Ne scotcher pas directement la boîte, mais la protéger avec un papier kraft ou un carton. Les produits doivent nous être retournés dans l'état dans lequel vous les avez reçus, avec l'ensemble des éléments (accessoires, housse de protection, notice...).
  • Au échange, ni remboursement, ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés, du fait du client, et que cette utilisation ou ces dommages, rendent le produit impropre à la vente.
  • Insérez également la facture (téléchargeable sur le site dans votre compte client) avec le bordereau de retour.

Adresse Retour :

Distrinet S.A.S
Boutique Hussy
177 Route d'Aurice
40250 LAMOTHE

Nous vous prions de noter que nous n'acceptons pas les colis en port dû. En cas de perte du colis, aucun remboursement ne sera effectué sans preuve de dépôts. A savoir, nous n'effectuons qu'une seule fois les échanges.

Appelez notre magasin

+33-976-8754

Heures d'ouverture de notre magasin:

En semaine:

Samedi:

Dimanche:

de 8h00 à 21h00

de 9h00 à 20h00

de 10h00 à 19h00

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: